Pete Edochie : « Il est peu probable que les femmes africaines divorcent et se remarient »

L’acteur nigérian vétéran Pete Edochie a exprimé son point de vue sur la tendance croissante au divorce et aux jeunes mariés. Il a affirmé que ce genre de comportement n’est pas africain et que les femmes africaines doivent apprendre à ne pas être comme les femmes blanches.

Dans une récente interview, l’acteur a déclaré que les Nigérians ne divorcent pas et ne se remarient pas aussi souvent que les femmes blanches. afficher « Vous êtes nombreux à sortir de la maison de votre mari… quelle excuse ? Il me ment ! Salomon a 1000 femmes et 700 concubines.

Si votre mari trompe, il décide maintenant de prendre plus de femmes, vous allez comment faire ? Non, absolument pas ! Si vous pensez que votre mari quitte la maison et qu’il va voyager et avoir une liaison à l’extérieur, veuillez mettre un paquet de préservatifs dans son sac. Quand il le verra, psychologiquement, il pensera que cette femme est ma plus grande préoccupation.

À lire aussi :
Pete Edochie " Le Coronavirus est une punition de Dieu "

S’il a l’intention de s’éloigner, il se remontera le moral. Mais vous, les femmes, vous n’êtes même pas créatives. Vous voulez être une femme blanche qui continue de divorcer et de se remarier. Cela ne nous convient pas. Cela ne va pas bien pour nous. Ne pas ! « ,

Il a dit. Lisez aussi : « Le féminisme entraîne une augmentation de la violence domestique dans le mariage » -Pete Edochie

L’acteur a également expliqué comment sa mère de 15 ans a épousé son père de 40 ans il y a de nombreuses années. Il fit remarquer que sa mère n’aimait pas son père.

À lire aussi :
Fausses rumeurs sur la mort du célèbre acteur nigérian Pete Edochie

« « Ma mère n’est pas éduquée. Elle n’aime pas mon père. Mon père a presque 40 ans, et son oncle lui a dit qu’il était temps de se marier. Il leur a dit de lui trouver une femme.

Mon oncle est allé dans un village voisin et leur a dit Le professeur se marie. Les femmes sont sorties.

Il a regardé autour de lui et en a choisi une, et c’est tout. Il a amené cette fille de 15 ans qui n’a pas eu le courage de regarder mon père. Elle lui a donné dix enfants, mais elle était encore très timide. Sept garçons et trois filles », a-t-il déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire