People : Voici la surprise de Kanye West à sa femme Kim Kardashian


Video player

Kanye West et Kim forment un beau couple. Très amoureux, les deux tourtereaux se font de cadeaux de temps en temps. Il y a quelques jours, Kanye a fait une belle surprise à sa femme en lui offrant une énorme voiture assorti à l’une de ses robes.

Le 18 août 2018, le couple West assistait au mariage de leur ami 2Chainz à Miami. Kanye et sa femme sont resté pendant plusieurs jours dans la ville et ils ont bien profité du soleil.

Durant leur séjour, ils ont loué une grosse voiture d’une couleur très vive afin de pouvoir se promener tranquillement. La starlette a complètement craqué sur la voiture en question qui semblait s’accorder avec une de ses robes jaune fluo. Humm…

De retour de Miami, Kanye West a voulu faire une surprise à sa femme. La rappeur a donc acheté en cachette la même voiture que Kim Kardashian conduisait à Miami. Un  4×4 Mercedes G 550 de couleur jaune et il l’a offert à sa chérie qui a été très émue par le cadeau de son mari.

Sur Snapchat, elle a publié une vidéo ou elle présente son nouveau bijou : « C’est la voiture de mes rêves, j’étais toute folle à Miami », a t-elle confié dans la vidéo.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - People : Voici la surprise de Kanye West à sa femme Kim Kardashian Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire