En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : Voici pourquoi la femme de Mugabe a percé la tête d’une « panthère » en Afrique du Sud



Madame Mugabe est pratiquement sous les feux des projecteurs depuis quelques jours Doingbuzz. Souvenez-vous, nous vous parlions la semaine passée de son agression présumée sur 2 sud-africaines dans un hôtel. Aujourd’hui, le kongossa a évolué, et on en sait un peu plus sur l’affaire. Doingbuzz people voici pourquoi la femme de Mugabe a percé la tête d’une de ces 2 femmes…

L’histoire s’était répandue comme une traînée de poudre en Afrique du Sud et au Zimbabwe Wanda People. Gabriella Engels, un mannequin sud-africain avait porté plainte pour coups et blessures contre Grace Mugabe ! Une affaire qui avait failli créer un incident diplomatique…

A en croire Jeune Afrique qui est revenu sur cette affaire, la femme la plus influente du Zimbabwe aurait frappé la jeune femme au visage avec la prise d’une rallonge électrique. Yeuch !

Le journal affirme que Ma’a Mugabe accusait la jeune femme de faire la bringue avec ses fils ! La mater ne veut visiblement pas que les « panthères » rodent autour de sa progéniture. Encore les 2 garçons là ?! Ils sont toujours là où il y a les mauvais coups ! La dernière fois, ils avaient été carrément expulsés de leurs appartement. Wéee leur mater a le boulot !

Dans tous les cas, la jeune femme agressée n’a pas hésité à partager des photos de ses blessures sur les réseaux sociaux. « J’étais dans une chambre d’hôtel à me détendre avec des amis. La femme de Mugabe et ses deux fils (Bellarmine Chatunga et Robert Junior) étaient dans la chambre d’à côté », a-t-elle raconté sur les ondes de l’antenne sud-africaine East Coast Radio.

Selon elle, les deux fils se seraient enfuis tandis que Grace Mugabe l’agressait, elle et ses deux amies, sous les yeux d’une dizaine de gardes du corps. Malheureusement pour la « go », la plainte qu’elle a déposé n’a visiblement pas abouti.

Grace Mugabe ne s’est toujours pas présentée à la police. Elle aurait d’ailleurs déjà quitté en catimini l’Afrique du Sud pour son pays. Le Zimbabwe a requis l’immunité diplomatique pour la première dame ! La plaignante n’aura que ses yeux pour pleurer ooh !

Que pensez-vous de l’attitude de madame Mugabe dans cette affaire ?

 

Femme Mugabe Recherchee Afrique Sud Jewanda 4

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !