A la une Actu-People

People : Voici combien Maître Gims a gagné avec l’album « Mon cœur avait raison »

Publié par La redaction

Doingbuzz People vous êtes certainement tombés sous le charme d’au moins un son de l’album « Mon cœur avait raison » de Maître Gims ? Sachez que vous n’êtes pas les seuls. En effet, l’album du chanteur a connu un fort succès ce qui lui a permis de se faire beaucoup de dos…

Sorti en 2015, l’album « Mon cœur avait raison » s’est vendu comme des petits pains. C’est plus de six cent mille exemplaires qui ont été commercialisés. Normal car le leader de la Sexion d’Assaut a offert dans cet album des textes aussi profonds les uns que les autres.

Au vu de ce succès, le chanteur français d’origine congolaise aurait gagné la somme de 2.6 millions d’Euros environ 1 milliard 700 millions de Frans CFA ce qui lui permet aujourd’hui d’être classé huitième parmi les 10 artistes français les mieux payés ! Le mbom a encore briss oh !

Record qui permet à Maitre Gims de préparer sereinement la sortie de son opus La Ceinture Noire qui est prévue pour 2018 et qui s’annonce prometteur vu l’accueil favorable qu’à reçu le titre « Marabout » extrait de cet opus. Comme quoi l’argent appelle l’argent Wanda People !

Félicitations oh ! Et vous, comment avez-vous trouvé cet album ?

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>