A la une

People : Snoop Dogg arrêté en Italie avec 422 000 dollars en liquide

Pour la deuxième fois le rappeur Snoop Dogg s’est frotté aux forces de l’ordre. La première fois c’était pour avoir été soupçonné d’être sous l’effet de drogues En Suède.

Mais cette fois-ci c’est en Italie, à l’aéroport Lamezia Terme, en Calabre qu’il a été épinglé avec une somme de 422 000 dollars en cash dans ses valises. Il se rendait en Londres.

Comme le veut la législation sur les devises, toute somme au delà de 10 000 dollars doit être déclarée avant d’embarquer dans un avion. Snoop Dogg a été relâché mais la moitié de l’argent qu’il avait par devers lui a été confisquée.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 3 =

Close