En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : Samuel Eto’o lève plus de 210 000 livres au Yellow Whistle Ball



Avant-hier soir, mardi 27 octobre, avait lieu le Yellow Whistle Ball au Claridge’s, l’un des plus beaux hôtels de Londres. Un parterre de 150 invités plus prestigieux les uns que les autres étaient présents pour apporter leur soutien à l’initiative lancée par la Fondation Samuel Eto’o en collaboration avec l’ONG Oxfam et le Haut-commissariat aux réfugiés des Nations unies (UNHCR).
Comme le savez, depuis trop longtemps maintenant, les villes aux frontières du Nord du Cameroun avec le Nigeria, le Niger et le Tchad subissent des exactions commises par la secte meurtrière Boko Haram. Il est plus que temps qu’au-delà des actions que mènent les gouvernements, que nous citoyens nous mobilisions chacun à son niveau pour encourager, renforcer ces efforts qui au fond sont pour NOUS.

C’est donc dans un esprit de solidarité, de fraternité et de patriotisme que le célèbre footballeur a souhaité sensibiliser les personnes désireuses d’apporter leur aide aux victimes de ces crimes. Lancé il y a quelques mois, le Yellow Whistle Blower est une levée de fonds en ligne qui permettra de soulager un peu nos frères qui souffrent de cette situation en attendant que le problème de fond soit réglé, et la secte éradiquée.

Le Yellow Whistle Ball a donc été organisé afin de permettre aux relations fortunées de la star du Football de mettre la main au porte-monnaie. Lors du bal, Samuel Eto’o a notamment insisté sur l’éducation comme clé de voûte de la lutte contre le terrorisme. C’est pourquoi sa fondation a souhaité travailler avec des organismes tels que l’ONG Oxfam ou le UNHCR.

Ont été vendus aux enchères : une session d’entraînement avec Samuel Eto’o à 17 000 livres, une montre Chopard, un séjour au Plazza Athénée + une paire de chaussures Christian Louboutin sur mesure etc… Plus de 210 000 livres ont été ainsi récoltées grâce à ce bal !

Noble cause que Je Wanda Magazine ne peut que soutenir. Et les heureux abonnés à notre chaîne Periscope ont pu vivre live les émotions de la soirée. En attendant de voir le petit résumé exclusif de la soirée qu’a passée Céline Victoria Fotso avec Samuel Eto’o, DavidoMaître GimsAxel TonyAsaManu Dibango et les autres, regardez plus bas le message que le Pichichi a pour vous Wanda People…

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !