People : Rihanna se lance dans la lingerie


Video player

Riri étend un peu plus sa marque Fenty Beauty, elle vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle marque de lingerie Savage x Fenty.

Il y a quelques jours, Rihanna a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de sa marque de lingerie Savage X Fenty. Elle vient de créer une page Instagram et elle a dévoilé une photo d’elle très très hot en lingerie, la tension seulement DoingbuzzPeeps !

La marque Fenty va bientôt prendre une ampleur démesurée c’est certain. En effet, après le make-up qui est un carton, la go se lance dans la lingerie pour tous. Elle a dévoilé qu’elle était en pleine création de sous vêtements adaptés à toutes les femmes.

La chanteuse se soucie vraiment de l’égalité entre les femmes Doingbuzz People. Elle a alors pensé à presque toutes les femmes pour cette collection de sous-vêtements en offrant des soutiens-gorge de 32A à 44DD, des culottes de XS à XXXL. Pas de complexe dans les créations de la chanteuse. En plus, elle a déjà mis l’eau à la bouche en dévoilant un aperçu de sa lingerie.

Hum Doingbuzz Peeps le feu alors ! Cette nouvelle enchante plus d’une go à l’heure actuelle.


--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire