People: Retour sur les différents dérapages de la duchesse Meghan Markle


Video player
Que ce soit avant ou après qu’elle soit devenue la duchesse de Sussex, Meghan Markle a multiplié les dérapages. L’on se souvient qu’à l’occasion du 92ème anniversaire de la reine Elizabeth II, en Avril dernier, le prince Harry a invité Donel Mangena, finaliste de l’émission The Voice Kids au Royaume-Uni  à venir chanter au Royal Albert Hall.

Après sa belle prestation, le jeune homme a eu l’honneur de rencontrer le Duc et la Duchesse de Sussex. « Harry et Meghan sont entrés et je m’attendais à une poignée de main, mais Meghan a crié mon nom et a couru pour me prendre dans ses bras« , a expliqué Donel Mangena à la télévision britannique. Il convient tout de même de préciser que l’événement a eu lieu avant que Meghan ne devienne officiellement la duchesse de la famille royale d’Angleterre.

Ce n’est pas tout! Lors de son passage en Irlande, Meghan avait fait savoir qu’elle était satisfaite du résultat du référendum légalisant l’avortement. La sénatrice Catherine Noone avait alors tweeté sa conversation avec Meghan avant de supprimer le message par la suite. Pourtant les membres de la famille royale ne sont pas autorisés à exprimer une opinion politique.

Dans le Daily Mail, Meghan avait été critiquée par son père, Thomas Markle. « C’est grâce à moi qu’elle est la duchesse qu’elle est aujourd’hui ! Tout ce qu’est Meghan aujourd’hui, c’est grâce à moi (…) Je serais surpris si je vivais encore 10 ans, je pourrais mourir demain. Ce ne serait pas plus mal. J’ai une vision bouddhiste de la mort. Et puis ça rendrait peut-être les choses plus faciles pour Meghan si je mourais ».

Face à ces attaques, Chrissy Teigen n’a pas tardé à défendre la Duchesse comme l’avait fait Sharon Osbourne avant elle.

« Ce mec… Ce mec craint vraiment. Qu’est-ce qui ne va pas chez lui ? Laissez votre fille être heureuse, s’il vous plaît. Ça devient embarrassant ».

 

crédit photo: Insider

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - People: Retour sur les différents dérapages de la duchesse Meghan Markle Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire