Actu-People

People : Qui est Nicolas Hammond le nouveau petit ami millionnaire de Venus Williams

Written by La redaction

 

Si jusqu’ici on ne parlait que de Serena Williams, son amoureux, et sa fille, les choses sont entrain de changer. Depuis quelques jours, c’est sa sœur Venus qui est sous le feux des projecteurs. Et si elle fait la une ce n’est pas pour rien Wanda People. La go vit une belle histoire d’amour avec un certain Nicholas Hammond, jeune millionnaire de 25 ans. Donc âgé de 12 ans moins qu’elle.

Selon le site web Daily News qui a donné l’information, le beau gosse est un citoyen américain. Jeune homme d’affaires, Nicholas est héritier grâce à sa grand-mère de la fortune du Guide TV du puissant diplomate Walter Annenberg. Massa !

Toujours selon le magazine, il aurait rencontré Venus Willams en 2017 à Palm Beach en Floride, où sa famille possède un gigantesque manoir. Bien qu’il n’y ait aucune information sur la fortune nette du jeune homme, des sources proches de lui affirme qu’il est très riche. Ah ça !

Il parait alors que Venus Williams est seulement calée sur le mbom là . Elle aurait même tout récemment exprimé son désir de devenir maman .

Bonne chance la go !

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz