People: Mercy Johnson en larmes à sa fête d’anniversaire surprise (Vidéo)


La belle et célèbre actrice de nollywood, Mercy Johnson Okojie a fêté ses 10 ans de mariage le 28 août dernier.  La célébration a été ornée de superbes photos de famille qui ont inondé la toile. Des photos publiées par des amis et des fans du monde entier partageant leurs vœux.

Son anniversaire a également eu lieu samedi dernier et pour célébrer l’actrice, son mari, Prince Odi, a organisé une fête d’anniversaire surprise pour elle au Nigeria. Elle a été prise au dépourvu, sa réaction a donc été émouvante.

L’actrice a éclaté en sanglots et en émotions incontrôlables.  C’est un sentiment mélangé et une nuit de célébration joyeuse de la vie.  L’événement a été honoré par les acteurs célèbres et renommés de nollywood, tels que Richard Mofe – Damijo, connu sous le nom de RMD et sa femme, Yul Edochie et bien d’autres.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

C’était une nuit de fête pour l’actrice et sa famille.  L’actrice a posté sur sa timeline en se souhaitant un joyeux anniversaire « Je suis en vie et si reconnaissante ».

Regardez la vidéo ci-dessous…

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`