Les mboms ont le gros cœur ici dehors Doingbuz people ! Ils n’ont même plus pitié de la malédiction des mater oooh ! Alors qu’elle pensait recevoir des journalistes qui venaient pour une interview, la maman du Lion Indomptable Teikeu a été agressée à son domicile ! Un acte sauvage…
C’est le journal Le Jour qui a révélé l’information . La maman du défenseur des Lions Indomptables Adolphe Teikeu a été agressée dans son domicile par des bandits qui se sont fait passer pour des « journalistes ». Une histoire terrible !
A en croire le journal, le samedi 3 juin 2017, aux environs de 21h, cinq hommes ont frappé à la porte du domicile de la mère du footballeur, au quartier Banengo à Bafoussam (Ouest du Cameroun). Les individus se sont carrément présentés comme des journalistes venus pour une interview et ont endormi l’esprit de la brave mater. Yeuch !
Une fois installés, ils ont exposé le réel motif de leur visite, à savoir dépouiller la mère de la grosse somme d’argent que Teikeu a laissé avant de rejoindre ses coéquipiers en sélection ! Armés de machettes, les loubards ont tenu la famille d’Adolphe Teikeu en respect ! Ils ont exigé tout l’argent que la mater possédait !
La maman n’a pas eu d’autres choix que de céder à ces brutes qui étaient visiblement prêts à tout. « Des centaines de mille », déclare une source du journal, sans plus de précisions. Précisons enfin qu’ils ne sont pas arrêtés là, ils sont aussi allés vider les caisses de Valeri, le frère aîné du sociétaire de Sochaux en France qui tient un débit de boisson non loin de la maison. Terrible ! Assia mater !