People : Malika Haqq, la meilleure amie de Khloé Kardashian, aide Tristan Thompson à la reconquérir


Video player

Alors que la relation entre Tristan Thompson et Khloé Kardashian continue de suciter les interrogations, il se pourrait que l’intervention d’un médiateur en la qualité de Malika Haqq puisse aider à faire avancer les choses.

Le feuilleton Khloé Kardashian et Tristan Thompson agite leurs fans depuis un bon bout de temps maintenant. Le couple s’était séparé après que Tristan Thompson a trompé Khloé avec Jordyn Woods, la meilleure amie de sa jeune sœur Kylie Jenner.

Depuis, malgré les multiples tentatives du joueur NBA pour récupérer sa dulcinée, rien n’y fait. La maman de True semble avoir décidé de limiter sa relation avec le père de sa fille à une simple relation amicale. Mais tout le monde n’adhère pas forcement à ce choix.

Malika Haqq, la meilleure amie de Khloé, fait partie de ceux-là qui pensent que cette relation n’est pas encore réellement terminée Wanda Peeps. Raison pour laquelle elle a décidé d’aider Tristan Thompson dans sa tentative de reconquérir sa pote.

Dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, on peut voir Malika Haqq faire passer en douce un cadeau de Tristan Thompson pour Khloé dans sa chambre d’hôtel. Cette dernière a ensuite affirmé à sa meilleure amie :

“Il m’a demandé de l’aide pour te faire une surprise… il voulait t’offrir quelque chose, faire un geste bienveillant envers toi.”

Malheureusement, pour tout élément de réponse Khloé a répondu à Tristan Thompson :

“Tu n’étais pas aussi attentionné envers moi quand nous étions ensemble. Jamais”

Même avec l’intervention de Malika Haqq, beaucoup reste sans doute à faire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire