Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

People : Malia Obama s’enjaille à un concert, ça sort comme ça sort !

Les vacances ne laissent personne Wanda People, encore moins Malia Obama, la fille ainée du Président américain. Pour preuve, la jeune fille a été aperçue ce weekend dans un terrible déhanchement au point de montrer son calé* en public. Ça sort vraiment comme ça sort !

Tous ceux qui prenaient Malia Obama pour une fille coincée et incapable de s’amuser en ont eu pour leur compte. A quelques mois de la fin du mandat de son papa Barack Obama comme Président des États-Unis d’Amérique, la jeune fille de 18 ans, future étudiante de Havard nous a montré qu’elle aussi, avait du rythme dans la peau. Car comme sa mère Michelle Obama qui s’enjaillait** il y a peu avec Missy Eliott dans un véhicule, ou son père qui a montré à maintes reprises son groove, Malia aime aussi le njoka. En bref, concluons que les Obama aiment danser.

C’est au cours du Festival de musique Lollapalooza de Chicago que tout s’est joué. Eh oui, comme toutes les filles de son âge, Malia a passé du bon temps avant que les choses sérieuses ne commencent à la rentrée 2016/2017, lorsqu’elle rejoindra sa prestigieuse université. Comme le montrent plusieurs vidéos enregistrées par les spectateurs, on la voit notamment faire un jeu de reins pas possible avec ses amis, sur une musique de Major Lazer. Le clou du spectacle, une tentative de twerk pendant le passage de Mac Miller. Ça laisse qui ?

Il n’en aura pas fallu plus pour que les internautes se mettent à commenter les pas de la fille du Président américain. Attaquée même par certains pour sa tenue et son comportement. Mais qu’est-ce qu’on peut bien reprocher à cette fille qui vient de finir son cursus scolaire et s’apprête à entrer dans une grande université ? Mama danse ta chose, on ne vit qu’une fois !

Regardez les vidéos de Malia Obama dans ses déhanchements et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*caleçon

**ambiance

Pin It On Pinterest
Malia-Obama-Striptease-Jewanda

Lire aussi…

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *