A la une Actu-People Actualités

People : L’ultimatum de Booba à Kaaris, vers la fin du suspense ?

Publié par La redaction

Coimme les milliers de personnes qui suivent les sorties de Booba et Kaaris depuis qu’ils ont tous deux annoncé vouloir régler leurs comptes lors d’un combat, le Duc de Boulogne semble être à bout de patience. Sur son compte Instagram, Booba a lancé un nouvel appel à Kaaris afin de concrétiser leur Ntcham. Et il semblerait bien que ce soit le dernier.

Wanda Peeps va-t-on enfin avoir droit au combat qu’ils se sont promis ? Pour Booba, en tout cas, il est l’heure d’en finir avec les “Bla Bla”. Sur son compte Instagram mardi 26 mars, il a décidé de lancer un ultimatum à son rival afin de le défier dans un octogone à l’occasion d’un combat de boxe MMA.

“Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre. Si tu déclines tu seras et resteras la plus grosse fiotte que la banlieue ait jamais portée, commence Booba dans son poste Instagram destiné à Kaaris. Pour ma part si tu refuses ça sera la dernière fois que je parle d’octogone. Tu as un malheureux contrat d’artiste chez Def Jam, ton dernier album est un fiasco malgré une réédition et un clash juste après la sortie, tu ne fais que des showcases foireux, ni concerts ni festivals, c’est la fin Armand ressaisis-toi et signe. Pense à ta famille. Gros bisous…” a ainsi conclu le rappeur.

Eh haaa, Wanda Peeps, Booba connait souvent taper sec hein. En tout cas, Kaaris n’a pas tardé à répondre au message de son frère ennemi. Semblant pour une fois être sur la sur la même longueur d’onde que lui, il a écrit sur son compte Instagram :

“OCTOGONE, @boobaofficial Balances ton contrat fils de chèvre je t’enc**le ta race”. Une réponse qui semble donc affirmative pour le rappeur de Sevran et à laquelle Booba a répliqué par un rapide “Le contrat arrive“.

Après plusieurs mois à s’échanger des insultes sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévision, Booba et Kaaris sont plus que jamais proches d’en découdre. Patience People, on y presque. Ou pas…

Affaire à suivre…

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>