A la une Actu-People

People : Lourde peine de prison requise contre Koffi Olomidé, accusé d’agressions sexuelles

Publié par La redaction

Le tour ci alors hein , le roi de la Rumba va trembler ! Au cœur de graves accusations d’agressions sexuelles, Koffi Olomidé risque de prendre cher. Le procureur a requis. Au juge maintenant de trancher !

Alors que nous vous annoncions lundi dernier qu’un procès se tenait à Nanterre en France, avec en cause un Koffi Olomidé, poursuivit pour divers crimes d’agressions sexuelles, ce dernier n’a pas daigné s’y rendre. Il a dit « Ah ! ». L’audience qui s’est donc déroulée sans lui s’est tenue à huis clos. Mais l’absence de la star congolaise n’a pas pu empêché l’instance de se poursuivre.

Au total et à titre de rappel, il est reproché à Koffi d’avoir violé et séquestré 4 de ses danseuses, d’avoir facilité leur entrée et leur séjour irrégulier en France. Enfin, de les avoir fait travailler illégalement en les sous-payant, voire en les privant de rémunération.

Fort de cela et des examens d’enquêtes, le Procureur de Nanterre a requis 7 ans de prison ferme à l’encontre du chanteur Koffi Olomidé, ainsi que le rapporte le site Media Congo. Le juge qui rendra son verdict le 18 mars prochain verra-t-il cette fois l’interprète de « Alidor » se présenter à la barre ? L’avenir nous le dira ! Mais une chose est certaine, tôt ou tard la vérité se saura.

Que pensez-vous de la peine requise contre Koffi  ?

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>