En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : L’ex de Davido en colère après ses propos sur leur voyage au Ghana



Les explications de Davido sur les raisons de son voyage au Ghana en compagnie de son ex Sophia Momodu, n’ont pas du tout plu à cette dernière. Offusquée, elle s’est lâchée en retour sur le chanteur.

Pas le temps de souffler pour Davido. A peine avait-il mis pied dans la nouvelle année que des rumeurs à son égard alimentaient déjà la toile. Et pour cause, un cliché de lui au Ghana accompagné de son ex Sophia Momodu et de leur fille Imade. Le chanteur y était dernièrement pour une prestation mais ce qu’on ignorait était le fait qu’il fut accompagné.

 

Pour les internautes du coup, cela faisait planer le doute sur une possible réconciliation entre les deux. Et pourtant Sophia Momodu s’était exprimée sur leur relation depuis cette rupture. Quand les internautes ont déjà leur petite idée, difficile de les convaincre. C’est alors que Davido avait décidé de reprendre les choses en main en s’exprimant par rapport à ces rumeurs sur son compte Instagram. Sur une de ses stories on pouvait lire :

“J’aimerai juste faire un commentaire à propos des titres idiots des blogs que j’ai vu circuler à propos de moi emmenant la mère de ma première fille en vacances au Ghana, et j’espère que vous arrêterez après ça.

Vous savez tous très bien que je viens de m’engager auprès de ma petite amie Chioma  et que ça n’aurait aucun sens pour moi de faire pareille chose.

La mère de ma fille a des affaires au Ghana… Et j’étais invité pour me produire à l’Afronation. Je lui ai juste offert un moyen de transport pour le Ghana, pour le bien d’Imade que je ne voulais pas laisser seule à Lagos sans sa mère. C’était soit ça, soit voyager en classe économique.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez propagé des rumeurs que vous saviez ne feraient rien d’autres que blesser ma fiancée et manquer de respect à sa famille. 2020 est juste pour le positif. Faites avec !”

Celui qui croyait régler le problème s’en est juste créé un de nouveau. En effet le message a été mal accueilli, vraiment mal ! Sophia Momodu a d’ailleurs fait elle aussi une publication à la suite :

“Je suis sur le point de griller toute cette m**de car que je n’ai jamais demandé un moyen de transport.”

Bah ça alors ! La go n’y est pas allé par quatre chemin Wanda Peeps. D’ailleurs, certains internautes ont pris son parti. Ils trouvent que ce commentaire de Davido n’était pas nécessaire et qu’il dénigre Sophia Momodu d’une certaine manière.

“La réponse de Davido n’en était pas une du tout. Ça donne l’impression que c’est un tabou de trainer avec la mère de son enfant Lol… Comme m**de qui fournira un transport à la mère de ta fille pour le Ghana si ce n’est toi.”

“Pourquoi tu t’exprimes comme ci Sophia était de la m**de pour toi ! Abeg gare bien.”

“Si c’est à cause de Chioma elle doit comprendre que Sophia était là avant elle et que ce sera toujours le cas.”

Qui a raison qui a tort on s’y perd un peu. Mais on veut bien croire que les propos de Davido partaient d’une bonne intention. Qu’en pensez-vous ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !