A la une Actu-People

People : Les compliments de Chris Brown à Rihanna

People , Les Compliments De ,chris Brown ,rihanna
Publié par La redaction

La célèbre chanteuse Rihanna a récemment publié des photos d’elle et de sa marque Savage X Fenty. Il faut dire que ces photos n’ont pas laissé son ex Chris Brown indifférent. Le rappeur a profité de cette occasion pour faire des compliments à Rihanna. Visiblement les photos de la native de la barbade ont produit de l’effet sur lui.

L’on se souvient que Rihanna et Chris Brown ont eu une liaison pendant quelques années. Mais leur vie amoureuse a connu des hauts et des bas. Les deux stars avaient finalement décidé de se séparer. Malgré la rupture, cela n’empêche pas que Chris Brown fasse des compliments à son ex sur les réseaux sociaux.

Il a tenu à marquer son attention et son intérêt aux publications de Rihanna à travers des Likes sur les photos publiées par la chanteuse. Du côté de Rihanna, il semblerait qu’elle aime bien voir ces marques d’attention de son ex et de savoir qu’elle a encore de l’effet sur le rappeur.

« Rihanna est flatée par les commentaires de Chris sur son Instagram » a fait savoir un proche pour Hollywood Life.

Si Rihanna multiplie les publications sur les réseaux sociaux, c’est parce qu’elle sait que celles-ci intéressent Chris Brown. Elle ne donne pas l’impression de vouloir le séduire mais elle aime bien jouer le jeu. Il est donc clair que la starlette recevra régulièrement les compliments de Chris Brown chaque fois qu’elle publiera des photos sur les réseaux sociaux concernant sa marque savage X Fenty.

« Elle est bien consciente quand il voit ses stories. Malgré leur passé difficile, elle garde un œil sur lui et il fait attention à elle. Cela la fait se sentir bien de savoir qu’il pense toujours à elle. Parce qu’elle pense aussi à lui. Elle ne l’a jamais bloqué sur les réseaux sociaux, et elle aime qu’il se soucie encore d’elle. » a déclaré la même source.

Le dernier commentaire fait par Chris Brown sur les photos de Rihanna remonte à la période où elle s’était affichée en lingerie blanche. Il n’est donc pas exclu de s’attendre à ce que Chris Brown continue de poster d’autres commentaires.

De son côté, Rihanna semble filer le parfait amour dans les bras de son bien aimé, Hassan Jameel. Le couple aurait choisi de jouer la carte de la discrétion mais la starlette pourrait envisager d’avoir un enfant avec le millionnaire. Malgré cela, c’est comme si Chris Brown veut toujours rester dans les parages et cela ne déplaît pas à la starlette.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz