People : Le sosie vocal de Johnny Hallyday surprend tout le monde


Video player

Il s’appelle Jean-Baptiste Guégan, il épate les foules par le timbre de sa voix, très proche de celui de Johnny. L’un de ses admirateurs, est le fils de Johnny Hallyday. Il dit du sosie vocal de son père « C’est assez bluffant… ».

C’est au micro de Bernard Montiel, dans l’émission Une heure avec… sur les ondes de RFM hier, que David Hallyday, l’un des enfants du Taulier a avoué son admiration pour celui qui imite parfaitement son père d’un point de vue vocal. « Il a une tonalité de voix très ressemblante. Ce qui est incroyable, c’est qu’on ne le découvre que maintenant ! » a-t-il indiqué.

Outre son étonnement concernant la ressemblance qu’il existe entre la voix de son père et celle du chanteur qui a remporté La France a un incroyable talent, « C’est vrai que c’est assez bluffant, je dois dire » a –t-il ajouté ; l’interprète de Ma dernière lettre a confié qu’il se réjouit du succès de l’album de Guégan. Cet album a le mérite d’être déjà un disque d’or et n°1 des ventes depuis 3 semaines selon Télé-Loisirs.

David Hallyday, chanteur annonçant sa tournée prochaine, n’est pas d’accord avec l’idée Laeticia Hallyday de proscrire les tournées du sosie de son père. Il martèle que : « Mais pourquoi l’interdire ? Je suis complètement contre ! », s’exclame le chanteur en ajoutant : « On est dans un pays où on a le droit de dire et chanter ce qu’on veut… C’est incroyable même qu’on en parle ! »

Le fils adoré de son père n’a pas manqué de saisir l’occasion pour rendre une fois encore hommage à son père défunt. Il vante ses mérites en affirmant : « C’était un mec incroyable au point de vue humain et artistique ». Il exprime également son « énorme fierté » d’être le fils de celui qui est surnommé le Taulier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire