Le Duc et la Duchesse de Sussex préparent leur voyage pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande à l’automne. Pour cette tournée très importante, Meghan Markle pense déjà aux vêtements qu’elle va mettre dans sa valise.
Seulement, le Daily Mail informe que Meghan Markle a fait savoir à son époux qu’elle voulait arborer un smoking Stella McCartney pour l’une des soirées qui aura lieu durant leur voyage.
La même source dévoile que le prince lui aurait interdit de s’habiller pareil car sa grand-mère, la Reine Elizabeth II veut que les femmes de la famille royale s’habillent en robe ou en jupe.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant“Il a été dit à Meghan qu’elle avait besoin d’arrêter de s’habiller comme une star d’Hollywood et de commencer à s’habiller comme un membre de la famille royale”, rapporte le Daily Mail qui cite une source très proche de Kensington Palace.
Pourtant, le 11 juillet passé, l’américaine a été vue en smoking noir et Tshirt blanc pour tenir compagnie à son époux dans les rues de Dublin. Une tenue qui nous a rappelé Rachel Zane, son personnage dans Suits.
Selon certains observateurs, même si cette tenue lui va comme un gant, cela ne colle pas vraiment avec le rôle qu’elle a endossé en épousant Harry.
Crédit Photo: Pure People