En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : le prince Harry, de nouveau très radical



Le bras de fer qui oppose le duc de Sussex et les médias connait un nouveau revirement. Désormais, le Daily Mail, n’est pas le seul sur la liste des médias poursuivis en justice par le prince. Au Daily Mail s’ajoute The Sun et le Daily Mirror. Trois contre un !

Pour défendre son épouse, le père d’Archie est prêt à tout. Engager des poursuites judiciaires contre la presse il peut le fait. Il l’a démontré. Selon les informations qui nous sont parvenues, News Group Newspapers a indiqué hier vendredi : « Nous confirmons qu’une plainte a été émise par le Duc de Sussex ». Le prince attaque donc en justice le propriétaire du tabloïd britannique, The Sun. The Sun qui, selon le quotidien L’express, est le tabloïd le plus lu en Grande Bretagne. En outre plusieurs médias évoquent le piratage de boîtes vocales, et une plainte déposée contre le propriétaire du Daily Mirror.

Pour le fils de Lady Diana, les tabloïds harcèlent « sans pitié » son épouse comme c’était le cas lorsque sa mère était princesse de Galles. L’époux de Meghan monté au créneau pour défendre la mère de son fils, a intenté une action judiciaire à la suite de la publication par le Daily Mail, d’une lettre privée « illégalement, dans l’intention de détruire, en omettant des paragraphes, certaines phrases et même des mots pour masquer les mensonges proférés depuis un an » a-t-il dénoncé.

Le papa d’Archie, veut combattre « les mêmes forces puissantes » pour que « l’histoire » ne « se répète » pas. Sur son site officiel, il a écrit « J’ai perdu ma mère et maintenant je vois ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes ». L’attitude ce gentleman est compréhensible quand on se rappelle de l’accident mortel de Lady Diana Spencer, sa mère en 1997 à Paris, après que la voiture de celle-ci soit poursuivie par les paparazzis.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !