People : Le père du nouveau petit ami de Madonna s’exprime sur la relation de son fils


Video player

La relation entre Madonna et Ahlamalik Williams son nouveau petit ami de 25 ans semble avoir passé un cap. Et c’est le père du jeune homme lui-même qui fait ces confidences.

Pas sûr que ce soit le style de vie que Drue Williams, le papa du petit-ami de Madonna avait prévu pour son fils. Tout récemment, on apprenait que la star Madonna était en couple avec un jeune homme de 25 ans. Une nouvelle retentissante qui en avait ébranlé plus d’un. Mais personne n’avait jusqu’à présent pu recueillir l’opinion des parents du gars sur le sujet.

 

Aujourd’hui c’est chose faite et la réaction du pater est pour le moins étonnante. Interviewé par TMZ, ce dernier a laissé entendre qu’il était au courant de cette relation depuis un bout de temps déjà et qu’elle semble plus sérieuse qu’on ne pourrait le croire.

Madonna les aurait rencontré lui et son épouse en Septembre dernier après un de ses spectacles, et depuis la star serait au petit soin pour eux. Places de concert VIP pour ses spectacles, tête-à-tête dans sa loge avec son Chef-cuisinier personnel et on en passe… Drue et son épouse ont toutes les faveurs. Wandaful ! La go serait-elle vraiment à fond dans le yamo* ?

Selon le pater, Madonna a affirmé être éperdument amoureuse d’Ahlamalik Williams et vouloir prendre soin de lui. Et il a répondu :

“L’amour n’a pas d’âge… mon fils vit la Vida Loca et je suis juste heureux pour lui.”

Il n’y a clairement pas que leur fils qui vit à 100 à l’heure. Madonna les aurait également invités à ses prochains spectacles à Londres et Paris. Papa et maman doivent être fiers de leur fiston !

En attendant espérons que ça dure car la diva n’est pas connue pour faire de vieux os avec ses petits copains. Wanda Peeps que feriez-vous à la place des parents ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - People : Le père du nouveau petit ami de Madonna s’exprime sur la relation de son fils Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire