En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People: le message de Koffi Olomidé à Inoss’B après sa récente sortie



Koffi Olomidé, l’une des stars du Congo Kinshasa a donné des conseils au jeune Inoss’B, propriétaire du single yo pe, en vogue dans les pays francophones.

En effet, lors de son émission Catalogue + chez Nana Boduga Badiata, le roi de la rumba congolaise a fait savoir qu’il a demandé à Inoss B de ne pas se livrer dans des polémiques et des disputes avec les autres artistes.

“Je lui ai donné un conseil. Je lui ai dit Mon fils, ces histoires de polémiques, des disputes, de parler en mal des autres… des erreurs que nous vos pères, aînés avions commises, ne le commettez pas. Ne faites pas ces erreurs. Tes affaires commencent à bien marcher. Il faut avoir du respect envers les autres, sois en paix avec tout le monde. Dieu va t’ouvrir des portes et va te bénir”.

Inoss’B, de son vrai nom Innocent Didace Ballume a expliqué à Vibe radio lors de sa venue en Côte d’Ivoire qu’il y a des relations qui sont un peu froides dans le milieu du showbiz congolais “mais ce n’est pas ce qui compte, moi je regarde plus les relations qui marchent bien.”

Connu par le grand public à travers sa chanson qui avait pour titre « Cha Cha » tiré de son album Innocent Vol 1 , Inoss’B est selon Koffi Olomidé le numéro 1 de la génération congolaise.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !