People : Le geste incroyable de Davido envers un jeune artiste nigérian


Video player

  Le jeune artiste nigérian Zlatan ne s’attendait certainement pas à un geste pareil de Davido. Le futur marié prouve une fois de plus que quand il aime, il ne regarde pas à la dépense.

Wanda Peeps, on sait tous à quel point Davido aime le bling-bling et surtout faire plaisir aux gens qu’il aime. Mais on ne l’imaginait pas capable de s’en débarrasser à la moindre occasion, surtout lorsqu’on sait qu’il ne se les procure pas à n’importe qu’elle prix. L’artiste nigérian Zlatan n’a ainsi pas été le seul surpris lors de la soirée organisée par Davido dans un night-club de Dubaï, lorsque le nouveau papa lui a passé sa chaîne de 40 000 dollars, soit 23,8 millions de FCFA autour du cou.!

La scène a été filmée et posté par Davido lui-même sur son compte Instagram en ajoutant en commentaire :

“J’ai donné à mon Bro 40 k venant de mon cou !!!!!!! Je me rappelle l’avoir amené à Dubaï l’an dernier et personne ne le connaissait !! Aujourd’hui il est l’artiste le plus chaud en Afrique !!!! Je t’aime bro !! @zlatan_ibile”

Un geste plein d’amour et pour lequel Davido ne risquera clairement pas d’avoir de regrets vu qu’il ne s’agit que d’un bijou de moins dans son énorme collection de bijoux.

Que pensez-vous du geste de Davido ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire