People

People: l’actrice de Nollywood, Eniola Badmus, menacée de mort

People: L’actrice De Nollywood, Eniola Badmus, Menacée De Mort

L’actrice de Nollywood, Eniola Badmus dit qu’elle a reçu plusieurs menaces de mort au cours des deux derniers  via sa page Instagram.

Eniola Badmus, qui s’est confiée à ses fans, et a révélé que quiconque se cache derrière cet acte ignoble serait puni de tout le poids de la loi. Dans une interview avec Sunday Scoop, Badmus a déclaré :

« La personne (envoyant les menaces de mort) est anonyme et je reçois ses messages depuis deux mois. La personne ne m’a jamais demandé quoi que ce soit. Les messages disent qu’ils me tueraient chaque fois qu’ils me verraient et que chaque fois que je viendrais à Amen Estate (Ibeju-Lekki, Lagos), ils me tueraient là-bas. Cependant, la page Instagram de cette personne inconnue a été signalée et supprimée. Je n’ai pas vraiment peur parce que Dieu ne m’a pas donnée l’esprit de peur. C’est juste une de ces choses qui arrivent. J’espère que Dieu expose celui qui est derrière cela. “

« Au début, je me taisais parce que je ne le prenais pas au sérieux. J’ai supposé qu’il n’allait pas bien mentalement.  Je ne dois à personne, donc je ne sais pas d’où vient la menace. C’est à peu près la première fois que je reçois une menace de mort. J’ai fait un rapport officiel à la police et ils y travaillent déjà.  Je ne veux pas divulguer trop d’informations sur leurs plans. Je crois que celui qui est derrière la menace sera arrêté un jour. »  

À lire aussi :   People : Drake et Kim Kardashian surpris en plein « love » à un événement

Badmus a également déclaré qu’elle considérait la menace comme l’un des prix qu’elle devait payer pour être sous les feux des projecteurs.

Elle a ajouté : « Ma sœur a été très inquiète à propos de la menace.  Quand il s’agit de tout ce qui me concerne, les membres de ma famille sont toujours inquiets.  Ils avaient peur et ils se sont assurés que nous ayons un avocat et la police impliqués.  Ce sont peut-être quelques-uns des prix que l’on paie pour être sous les feux de projecteurs.  Si je n’étais pas sous les feux du public ou dans l’industrie du divertissement, je ne pense pas que quiconque me menacerait de cette façon.”

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire