En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : la femme de Justin Bieber se confie sur les difficultés de son mariage



La vie à deux n’est pas sans difficultés. Hailey Baldwin s’est récemment livré récemment sur les réseaux sociaux à propos de son mariage avec Justin Bieber.

Le chanteur de 25 a finalement été conquis par l’amour, dans les bras de Hailey Baldwin. L’interprète de Baby est apaisé maintenant après avoir surmonté les démons de la dépression. Début septembre dernier, il expliquait sur Instagram, que sa notoriété l’avait induit en erreur, il a pris « toutes les mauvaises décisions » et « je suis passé de l’une des personnes les plus aimées et adorées au monde à la personne la plus ridiculisée, jugée et détestée de la planète ». Il assurait son euphorie lors de l’officialisation de sa relation avec Hailey en novembre dernier : « J’entre dans la meilleure période de ma vie, le mariage ! C’est une nouvelle responsabilité étonnante ».

Cependant, ce bonheur finalement trouvé n’est pas sans épines. Le jeune couple de Justin et Hailey a dû affronter des épreuves et trouver le juste équilibre. Hailey, mannequin de 22 ans s’est confié sans fard sur son mariage, au magazine Vogue Australia, dans une interview.

Cœur ouvert, le top model a fait entendre : « Le mariage sera toujours difficile et je pense que les bonnes relations sont celles sur lesquelles on travaille ». « Plus précisément, j’ai dit cela lorsqu’il y avait beaucoup de choses nouvelles. Je n’avais jamais vécu avec quelqu’un auparavant. Je n’ai jamais eu à cohabiter avec quelqu’un de cette façon, donc j’apprenais à partager un espace avec quelqu’un pour la première fois. Nous essayions de nous incliner dans la direction de l’autre et d’apprendre ce qui était confortable » a-t-elle poursuivi.

Au vu de ces propos, le couple s’est habitué à leur vie à deux et fait des efforts pour rester ensemble. Peut-être ces épreuves font-elles partie du passé ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !