Depuis quelques années, elle fait le buzz sur le net et ses clichés, non seulement ont été kiffés, mais ont été partagées par des milliers d’internautes. Elle se fait appeler Dieyna, « La barbie noire ».
Même si on ignore plein de choses sur son identité et son passé, une chose dont on est forcément convaincu des un premier regard sur ses photos est qu’elle est absolument digne de porter le qualificatif de « belle femme africaine ». Son vrai prénom, son âge et autres sont toujours inconnus, mais on sait qu’elle se fait aussi appeler « Lolita » et « Black Hannah Montana » et on voit à travers elle une authentique incarnation de la beauté africaine. Elle a fait ses premières apparitions sur les réseaux sociaux en 2017 et depuis lors, elle n’arrête pas de charmer son immense foule de fans qui ne fait que s’agrandir.
Connue sous une identitée d’artiste, Dieyna ne trouve aucune retenue pour offrir à ses adeptes des photos charmeuses et plus ou moins intimes de sa personne.
En fait, quelques jours seulement après s’être révélée au grand public, l’artiste est passée de quelques centaines d’abonnés à plus de 400 000 followers sur Instagram.
Pour peut-être ne pas faire du suivisme ou de garder un caractère authentique de son style, Dieyna opte plutôt pour des clichés assez simples et évite surtout les poses trop hots.
Comme pour renouveler les appréciations et admiratioms sur sa belle peau noire qu’elle a trouvée astucieux de garder plutôt que de se dépigmenter, l’artiste à la couleur d’ébène de toutes nouvelles photos. Sur ces dernières, on découvre une fois de plus une beauté purement naturelle avec des yeux telles des émeraudes et des lèvres enivrantes, bref une beauté qui peut se faire des jalouses très facilement.
Puisqu’elle se sent apparemment très à l’aise dans ses expositions, l’artiste Dieyna peut et compte bien se faire solliciter par de grandes magazines afin de jumeller chanson et mannequinat. En tout cas bonne chance au symbole de la beauté noire, la beauté africaine.