Actu-People

People: Kylie Jenner révèle pourquoi elle a gardé sa grossesse secrète

Publié par La redaction

La cadette du clan Kardahian, Kylie Jenner, âgée de 21 ans, a levé le voile sur la raison pour laquelle elle a gardé sa grossesse secrète alors qu’elle discutait enfin de la naissance de sa fille Stormi lors d’une récente interview.

La star de la populaire émission de télé-réalité américaine, ‘l’Incroyable Famille Kardashian’ a admis que c’était une période très mouvementée pour elle.

Kylie a également avoué qu’elle n’était pas prête à devenir mère pour la première fois avec son partenaire Travis Scott à l’âge de 20 ans.

S’exprimant chez VOGUE Australia, elle affirme:

Je savais que ce serait mieux pour nous si Stormi et moi restions un peu discrètes.

Vos hormones deviennent folles et vos émotions sont plus fortes, et j’ai juste senti que je n’étais pas prête… Je savais juste que ce serait mieux pour moi (rester discrète ndlr), et je pourrais apprécier toute l’expérience si je le faisais en privé.” J’avais juste l’impression que c’était un moment spécial sacré et je n’étais pas prête à le partager avec tout le monde. Je voulais juste garder ça pour moi.

 

Crédit photo: Vogue Australia

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>