Une célébration de leur amour qui a coûté la modique somme de 7,4 millions d’euros.
Aujourd’hui, 4 ans après leur union, les choses ne vont plus bien entre l’artiste et la star de télé-réalité.
Le rappeur se réfugie derrière les paroles de ses chansons pour étaler les souffrances de son vécu au quotidien dans le foyer.
En effet, tout a commencé alors que le couple accueillait leur troisième enfant il y a peu. Les rumeurs sur une séparation continuent de circuler.
Kanye West a récemment fait sortir un nouvel album et les paroles de la chanson ‘’Wouldn’t Leave You’’ ne font que les renforcer.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl parle de ses périodes sombres, mais surtout, de sa relation avec Kim Kardashian. Il évoque les disputes sanglantes qu’il a eues avec sa femme, notamment après le scandale sur ses paroles à propos de l’esclavage.
Il avait fait une intervention sur l’esclavage, sujet très sensible malgré son abolition depuis des lustres.
Kanye dans son post disait « On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans? Ça ressemble à un choix. Pour être clair. Bien sûr que je sais que les esclaves ne se sont pas fait enchaînés et mis dans un bateau de leur plein gré. »
Kim comme de nombreux internautes n’était pas d’accord avec l’attitude de son mari. Selon plusieurs médias people Kanye est même allé loin en demandant une séparation avec son épouse, ce qu’elle aurait refusé.
Malgré tous leurs désaccords, ils essaient de trouver un consensus.