En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : En prison, R Kelly fait une étonnante demande



Emprisonné depuis le mois de juillet 2019, R. Kelly n’apprécie pas le nouveau mode de vie que lui a imposé la justice américaine. C’est par le biais de son avocat qu’il a choisi de s’exprimer afin que certaines choses puissent être modifiées.

Arrêté et mis en détention par la police fédérale de la ville de Chicago en juillet dernier, R.Kelly qui a choisi de plaider non coupable n’est pour autant pas à labris des soucis psychologiques que réserve parfois le milieu carcéral.

 

L’ancienne star du RnB souffre en effet d’anxiété et de crises de panique comme l’a déclaré son avocat. Cependant, ce qui le préoccupe le plus, mis à part sa libération, c’est la restriction de ses visites. R. Kelly ne peut recevoir qu’une seule visite tous les deux mois. Et pourtant il aimerait avoir ses deux petites amies en même temps, surtout en ce qui concerne les visites conjugales.

L’ancienne star de la chanson a en effet exprimé par la voix de son avocat Steven Greenberg, le désir d’avoir la visite de ses deux gos, le même jour, et au même moment, Wanda Peeps !

« Ses visites son sévèrement restreintes. A l’heure actuelle, une seule personne non apparentée est autorisé à lui rendre visite. En d’autres termes bien qu’il est deux petites amies, une seule d’entre elles est autorisée à lui rendre visite . Ce n’est qu’après 90 jours que la deuxième peut le voir. Il les veut toutes les deux au même moment », a déclaré l’avocat de Kelly dans sa requête déposé devant le tribunal de New York lundi dernier. Eh aah !

En plus de son anxiété, Steven Greenberg ajoute que son client souffre également d’une hernie non soignée et d’engourdissements au niveau des mains. Il insiste sur le fait que celui-ci doit être pris en charge par un médecin.

Le chanteur attend désormais la décision du juge de Chicago au sujet de sa requête. Son procès devrait se tenir au début de l’année 2020, mais aucune date officielle n’a encore été retenue.

Que pensez-vous de la demande de R. Kelly ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !