La rappeur américain, Drake s’est séparé de sa nouvelle petite amie. Depuis un mois, Drake était en couple avec une mannequin d’origine africaine. Mais, le rappeur a finalement décidé de rompre tout lien avec la go en se désabonnant de son compte Instagram.
Lire aussi : Drake mis en quarantaine après avoir fréquenté Kevin Durant
Drake a rompu de la manière la plus dure après un mois passé en compagnie de la jeune mannequin néerlandaise d’origine égypto-marocaine du nom d’Imaam Hammam. En effet, le rappeur a mis fin à cette histoire et il est même allé plus loin dans la rupture. Il a carrément bloqué la go sur Instagram.
Lire aussi : Quand Drake tombe sur une surprise de Michelle et Barack Obama
Si l’on fait un tour sur les comptes Instagram des ex amoureux, Drake et Imaam Hammam se sont désabonnés l’un de l’autre. Mais, Drake, lui ne s’est pas contenté de se désabonner, il a effectivement bloqué le mannequin sur Instagram. Il n’est donc désormais plus possible d’apercevoir les likes d’Imaam Hammam sur les posts Instagram de Drake, alors que l’inverse est possible.
Lire aussi : People : Drake admet avoir hésité à collaborer avec Chris Brown à cause de Rihanna
Cette rupture intervient alors que de nombreuses stars du pays de l’oncle Sam sont actuellement en quarantaine à cause de la pandémie liée au Covid-19. Drake ne veut apparemment pas de la bonne compagnie en confinement. Mais une star reste une star et ce n’est pas une affaire de go qui gênera la quiétude d’une star.