A la une Cote d'ivoire Musiques

People : DJ Arafat décoré par l’Etat de Côte d’Ivoire

Publié par La redaction

Voila une nouvelle qui ravira les fans de coupé-décalé de par le monde : après plusieurs années de silence et d’hésitation, le Ministère Ivoirien de la Culture a décidé d’honorer DJ Arafat pour l’ensemble de son œuvre, en le faisant Officier du Mérite Culturel. La Team en parle !

DJ Arafat, chanteur, producteur et arrangeur ivoirien spécialisé dans le coupé-décalé, a réussi à s’imposer au sommet de la musique africaine en quinze années d’une carrière prolifique et médiatisée. Considéré comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique, c’était sans prétention que cet Ambassadeur du coupé-décalé toujours très opiniâtre critiquait le Ministère Ivoirien de la Culture à qui il reprochait de n’avoir pas reconnu son mérite.

La fameuse médaille du mérite culturel ivoirien

La longue attente n’aura pas été vaine finalement, car le 13 février dernier, après Molaré, Bebi Philip ou encore Serge Beynaud, venait le tour du très sulfureux – voire même scandaleux – Commandant Zabra de recevoir la médaille du Mérite Culturel Ivoirien, récompense remise aux artistes et acteurs culturels qui se sont distingués par leur art et leurs efforts pour faire rayonner la culture ivoirienne.

La Team adresse ses félicitations à DJ Arafat et espère que cette récompense sera suivie par plusieurs autres !

DJ Arafat qui reçoit sa médaille des mains de Maurice Bandaman, Ministre Ivoirien de la Culture

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>