Actu-People

People : Debordo Leekunfa continue de pleurer la disparition de son géniteur

Publié par La redaction

L’artiste Debordo traverse des moments difficiles. Après la perte tragique des membres de son staff (2 danseurs et son manager), Debordo Leekunfa perdait son père le 10 octobre 2016. Une véritable année noire pour l’artiste.

L’artiste Debordo Leekunfa est orphelin Wanda People. Le 10 octobre 2016, il perdait son père Digbeu Joseph. Plus d’un an après, Debordo continue de pleurer la disparition de son géniteur.

Ainsi, pour lui rendre hommage, Debordo a changé sa photo de profil Facebook en mettant celle de son père. Au vu de cela, ses fans lui ont témoigné leur soutien.

Malgré la mine de « bad boy » qu’ affiche très souvent Sery Digbeu Tanguy Patrick a.k.a Debordo, il est en réalité un garçon très sensible et très doux. C’est sans doute cette qualité d’âme qui a facilité sa réconciliation avec Dj Arafat.

Il commémorera le 10 octobre prochain, la 2ème année du décès de son père à qui il rend déjà hommage par son image apposée comme photo de profil de sa page Facebook.

Yakoo l’artiste !

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>