People de vos stars préférées, sur Doingbuzz, site d’actualités, buzz


Video player

Après avoir pesé tous les arguments, il est fort probable que les parents jouent un rôle important dans la création de contrevenants à la loi parmi nos jeunes, nous devons donc prendre des mesures pour nous protéger et protéger nos enfants des influences néfastes de toutes les formes de sources médiatiques (films/émissions de télévision) .

People, DoingBuzz, News Site, Your Favorite Stars, Buzz, people meaning

A : Vous, fans de basket-ball du monde entier, savez qui est LeBron James. Mais saviez-vous que le basketteur vedette des Cleveland Cavaliers n’est pas seulement bon, il est génial ? Il joue avec une intensité et une habileté inégalées, même s’il ne joue pas toujours bien. Il fait tout bien, sauf tirer mal. Une nouvelle analyse suggère le contraire. Il semble que LeBron James soit vraiment bon au tir… LeBron James a tiré à plus de 40% au cours de sa saison recrue. Mais depuis lors, ses tirs à bout portant, à mi-distance et à trois points ont régressé de façon spectaculaire. En fait, selon les données de Second Spectrum, LeBron a réussi 34% de tirs à moins de 10 pieds la saison dernière, en baisse significative par rapport à 44.

DoingBuzz.com permet aux utilisateurs de partager des informations sur divers sujets, y compris les événements d’actualité via des messages texte et des alertes par e-mail. Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des notifications via des services push, notamment des messages texte envoyés directement sur des appareils mobiles, des pages Web liées à des mots clés et des termes de recherche spécifiques, RSS mises à jour de flux et e-mails contenant des sujets spécifiques. Buzz permet aux utilisateurs de découvrir des faits intéressants, des articles de presse, des films, des vidéos musicales, des jeux, des recommandations de restaurants, des potins de célébrités, etc., tout comme Twitter. Soutenir la croissance économique grâce à l’innovation et au développement technologique reste l’un des les plus grands défis auxquels l’Inde est confrontée.

Pour parvenir à une croissance soutenue de l’économie, nous devons encourager l’esprit d’entreprise parmi nos petites entreprises. ce qui doit arriver, c’est de nous permettre une liberté et une opportunité suffisantes pour réaliser ce potentiel et libérer notre potentiel. Il ressort des deux arguments ci-dessus qu’il y a suffisamment de mérite pour soutenir les deux côtés du débat.

Buzz , people magazine cover a été créé en 1999 sous la direction de Nick Sargin, professeur à l’Université de Stanford. Il a créé Buzz à partir de zéro avec ses amis et collègues. Aujourd’hui, Buzz est utilisé près de deux millions de fois par jour. au manque de discipline à la maison. La discipline fait défaut parce que les parents sont trop occupés à travailler au lieu de passer du temps de qualité avec leurs enfants. Les enfants doivent apprendre la valeur de la vie en regardant ce qu’ils voient autour d’eux à la télévision et à travers des films. Les parents ont toujours dépeint des scènes de crime à la télévision et sur des écrans de cinéma montrant la violence contre les innocents. La violence augmente la criminalité chez nos jeunes.

Buzz permet aux utilisateurs de rechercher parmi des milliers d’articles publiés sur des centaines de sites Web en saisissant simplement des mots-clés liés à ce que vous voulez et découvrez exactement ce que vous recherchez. Buzz fonctionne et fournit des informations sur tout, y compris les films, les émissions de télévision, les disques de musique, les livres, la nourriture, les vêtements, les événements et les résultats sportifs, etc. Vous l’appelez – et nous l’avons ! Vous entendrez probablement des termes comme Pagerank de Google qui mesure la popularité de différentes pages Web en fonction des liens vers une page. Étant donné que nos niveaux de pollution de l’air augmentent continuellement, nous devons agir maintenant pour contenir les dommages déjà causés.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire