Actu-People

People: De passage à l’aéroport d’Orly, Rohff nargue Booba et Kaaris(photo)

Rohff s’est récemment rendu à l’aéroport d’Orly. Il en a profité pour narguer, sur Snapchat, Booba et Kaaris, auteurs d’une bagarre la semaine dernière.

La semaine dernière Booba et Kaaris se sont livrés à une bagarre digne d’un ring de boxe à l’aéroport d’Orly. Même si lors de sa récente sortie sur les réseaux, Rohff avait déjà choisi son camp, il n’a pas manqué de tacler les deux rappeurs qui sont à fortiori des pères de famille.

Après avoir passé 48 heures de garde à vue, les deux rappeurs sont aujourd’hui en détention provisoire et risquent gros. En effet, ils peuvent finir 7 ans en prison. Pour l’heure, les chanteurs attendent leur procès sagement dans leur cellule.

Le juge a fixé le procès au 6 septembre prochain. Il va donc falloir attendre tout un mois en prison ! De son côté, Rohff  s’est saisi de cette occasion pour lancer des piques aux  bagarreurs. Il s’est fait prendre en photo devant la boutique « duty free » où avait lieu la bagarre entre les deux rappeurs. Il a ensuite posté la photo sur son compte Snapchat. Celle-ci a été largement partagée avec quelques fois des commentaires ironiques. Un internaute a par exemple tweeté la capture d’écran et a déclaré « quelle arrogance » en riant.

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

SUIVEZ CAN 2019


Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz