People: Damso réagit à la récente bagarre entre Booba et Kaaris


Video player

Damso, le protégé de Booba a finalement réagi à la fameuse bagarre qui a opposé Kaaris au duc de Boulogne. Le mercredi 1er août, Booba et Kaaris se sont retrouvés à l’aéroport d’Orly et devaient prendre le même avion. Un violent affrontement a ainsi éclaté entre les deux rappeurs et leur staff respectif dans un duty free sous les yeux des voyageurs et  leur famille.

48 heures après la garde à vue,  ils sont passés en comparution immédiate et ont été placés en détention provisoire jusqu’à nouvel ordre sachant que leur procès a été reporté au 6 septembre.

L’avocat de l’interprète de 92i veyron a d’ailleurs fait appel. Pour ce qui est de son ennemi juré, son avocat compte préparer sa défense et faire une demande de mise en liberté. Pour le moment, aucun autre détail n’a été dévoilé.

De nombreuses célébrités du monde du Rap se sont exprimées sur le sujet comme Mc Solaar ou encore Camille Cerf qui s’est moquée de B2O. Son rival Rohff a également réagi avant de se rétracter. C’est aussi le cas de Vianney. Si les principaux concernés n’ont toujours pas pu donner de leurs nouvelles, le protégé de Booba alias Damso lui a adressé un message de soutien sur Instagram puisqu’il a légendé son dernier cliché par la phrase suivante: “Big up à Kopp”. Une dédicace qui devrait faire plaisir au jeune papa.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - People: Damso réagit à la récente bagarre entre Booba et Kaaris Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire