Charlotte Dipanda fait des révélations sur sa vie amoureuse. Elle avoue ressentir l’absence de son homme.
Depuis sa collaboration sur le titre « A jamais » avec le jeune Mr.shyne qui date de Juin 2019, la chanteuse n’avait plus effectué de sortie musicale. Elle décide de revenir cette fois avec un message très fort pour les amoureux comme elle en a le secret.
La Queen Charlotte Dipanda, coach à The Voice Afrique Francophone nous a livré il y’a quelques jours le vidéogramme de son tout dernier titre sous la direction du label Universal Music Africa.
Dans un style assez atypique qui est mélange de world Music, de Makossa et d’Afropop, elle chante l’amour en ces termes « Quand tu n’es pas là, mon bb je ne vis pas » ; « Je veux crier sur tous les toits mon amour, Na Tondi Oa ».
La chanteuse serait-elle entrain de faire une déclaration d’amour à une personne en particulier? Surtout lorsqu’on sait que certaines rumeurs coulent sur les réseaux comme quoi, elle serait ensemble avec la star du R&B français, Singuila.
Charlotte Dipanda, née le 18 juillet 1985 à Yaoundé, est une artiste-musicienne, chanteuse et auteure-compositrice camerounaise qui a aussi des qualités d’interprète guitariste. Elle est née dans une famille d’artistes où le chant et les instruments n’ont de secret pour personne. Aujourd’hui, elle a à son actif quatre albums.
Source : lebledparle.com
Lire aussi : Musique : Une très bonne nouvelle pour la star de musique Charlotte Dipanda