A la une Actu-People

People : Aya Nakamura et Niska, choc sur la toile après un live Instagram des deux stars

Publié par La redaction

Les fans de R&B français du monde entier sont au courant de la rupture choc du couple Niska – Aya Nakamura dont la plupart ignoraient même l’existence. Apparue le visage méconnaissable à cause – supposément – de la violence de Niska, la chanteuse star se confiait sur Internet et suscitait l’émoi des internautes qui appelaient déjà à boycotter le rappeur. Un nouveau rebondissement vient cependant compliquer cette affaire : il s’agit d’un live que Niska a posté sur Instagram le 14 mars et qui change complètement l’idée que l’on a pu se faire de la polémique jusqu’à présent. La Wanda Team vous dit tout en détail.

La rupture du couple star du R&B français est l’actu qui fait le buzz partout et la Team vous en parlait récemment : rouée de coups par Niska, l’étoile montant Aya Nakamura s’est confiée sans filtre aux internautes et a même posté une photo d’un oeil au beurre noir.

Face à ce témoignage accablant, le soutien des fans fut immédiat et l’attention s’est portée sur les deux protagonistes du Wandayant scandale. Comme s’il n’y en avait pas assez, une nouvelle polémique a fait surface, présentant Niska comme un proxénète aux tendances violentes et à la mauvaise vie, le gars était devenu le diable une fois !

Tout le monde a donc Wanda quand subitement Niska, qui était complètement silencieux sur les réseaux sociaux depuis la parution de ces informations compromettantes, a lancé un live sur son compte Instagram. Les gens s’attendaient à ce qu’il s’explique, ils s’attendaient sûrement à tout sauf à voir Aya Nakamura en personne rejoindre le direct après quelques “ça dit quoi” adressé rapidement aux spectateurs !

https://twitter.com/LNG__/status/1106217821862879232
Extrait du live Instagram

Grande fut la surprise de la voir apparaître, souriante, le visage parfaitement maquillé et sans l’ombre d’un cocard à son oeil, parlant de façon complice et presque intime avec son bourreau présumé, et ça ne s’est pas arrêté là Wanda Peeps !

Après des échanges d’une douceur surréaliste où Niska complimente Aya sur son maquillage, les deux se sont subitement mis à parler de « sucette », la chanson populaire dont ils sont les auteurs. « Il faut clipper sucette hein ! » pouvait-on entendre « On va clipper sucette, je pense qu’il est temps d’arrêter la mascarade hein », « On va leur balancer le clip du gères tout ça ? Ils sont prêts tu penses ? » a dit Niska, confirmant ainsi que toute la polémique n’était qu’une vaste farce. À ça, Aya répond « Je pense que c’est bon on va leur balancer ça » avant de raccrocher et de laisser Niska continuer le live seul. Les ways des films hein massah !

Comme pour faire un clin d’oeil à la polémique qu’il a autrement ignoré tout au long du live on a pu l’entendre dire en riant « Les bougs ils aiment trop me pister maintenant », les deux là ont floué le monde hein ! Sans surprise les fans choqués de voir les stars utiliser une polémique grave comme les violences conjugales pour faire de la promo se sont fait entendre sur les réseaux sociaux à la fin du live, et il se murmure déjà qu’Aya Nakamura et Niska ne seraient même pas en couple en réalité.

C’est chaud hein , les stars vont tout nous montrer ! Au final cette polémique n’aura-t-elle juste été qu’un coup de pub de mauvais goût ? Affaire à suivre de très près !

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de