People : Aya Nakamura dévoile le visage de sa fille pour la première fois en vidéo


Video player

Après avoir longtemps entretenu le mystère autour de son enfant, Aya Nakamura a enfin décidé de dévoiler le visage de sa fille Aïcha âgée de 3 ans. Il aura fallu du temps !

Aya Nakamura est une vraie maman poule qui, lorsqu’elle n’assure pas des spectacles à travers le monde, se consacre essentiellement à sa famille et principalement à sa fille. En avril dernier, l’interprète de “Pookie” avait déjà surpris la toile en publiant une photo d’Aïcha sur instagram, mais cette fois là, on voyait alors la petite fille sous un angle qui laissait difficilement apprécier son visage.

Heureusement cette fois, c’est dans une vidéo Snapchat postée par sa maman que la petite fille est apparue, le visage bien en vu, pour le plus grand plaisir des internautes.

En effet, sur les images que vous pouvez découvrir plus bas, on voit la jeune star du RnB français chanter en chœur avec sa jeune enfant. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le chant est une affaire de famille chez les Nakamura. Un moment de pure délice !

Comment trouvez-vous la fille d’Aya ?

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - People : Aya Nakamura dévoile le visage de sa fille pour la première fois en vidéo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire