La pilule est toujours difficile à avaler pour Amber Rose. Interviewée par un journal américain tout récemment, la starlette n’a pas manqué d’écorcher au passage ses meilleurs ennemis du clan Kardashian. C’était chaud !
Qui peut avoir oublié le clash entre Khloe Kardashian et Amber Rose au sujet du couple Tyga – Kylie Jenner aujourd’hui séparé ? Eh bien plusieurs mois plus tard, les différents protagonistes semblent n’avoir toujours pas enterré la hache de guerre. En témoignent les différentes déclarations faites par Amber Rose tout récemment dans une interview.
“Je ne déteste pas Khloé. Être une danseuse traitant avec des hommes assez âgés m’a fait apprendre l’humilité et m’a donné la capacité de m’exprimer sur certains sujets. Mais prenons les faits. La seule raison pour laquelle ces filles (les Kardashians) ont une prétendue carrière c’est que leur grande sœur s’est prise un p**ain de plaisir dans une vidéo” a lâché Amber. Pas sûr que Kim va digérer ça !
La désormais star de la télé a aussi évoqué le cas de son ex Kanye West. En effet, ce dernier avait affirmé “s’être douché 30 fois après avoir rompu avec Amber Rose” avant de s’engager avec Kim Kardashian. Un propos qui aurait inspiré Amber à lancer aussi sa Slut Walk (marche des sal*pes) son nouveau concept de show télévisé qui sera diffusé au cours de ces vacances et qui porte sur les challenges que rencontrent les femmes qui se font traitées de sal*pes en public.
Attendons maintenant de voir la réaction des membres du clan Kardashian. Comme on le sait, ces gens ne perdent pas souvent le temps pour réagir en pareille circonstance.
Que vous suggère cette histoire Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous.