En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : “Akon City”, la ville créée par Akon au Sénégal



Le challenge que s’est fixé Akon n’est pas des plus faciles, le rappeur qui a toujours rêvé d’une ville futuriste dans son pays d’origine qu’est le Sénégal, est en train de réaliser son rêve. En effet il y construit en ce moment sa propre ville.

Dans une récente interview avec Nick Cannon sur Power 106 FM, Akon a révélé qu’il travaille activement au développement de sa ville au Sénégal et que celle-ci avance exactement comme il l’a prévu.

Akon Consctruction Ville Jewanda 2

L’homme d’affaires et chanteur de 46 ans a révélé que la construction a débuté depuis mars dernier et qu’il s’attend à ce que qu’elle se termine dans 10 ans. Ajoutant que cette ville et tout ce qu’elle comprendra appartiendra aux personnes démunies.

En outre, la star qui vise le poste de président des États-Unis, a ajouté qu’il utiliserait sa crypto-monnaie, “AKoin”, pour bâtir l’économie de la ville. Et que celle-ci disposera de son propre aéroport permettant aux passagers d’entrer et de sortir en avion.

“C’est la ville d’Akon. Tout est renouvelable, la ville solaire d’Akon-Tainment. Un vrai lieu physique, il va y avoir un vrai aéroport. C’est un bloc de construction de 10 ans, donc nous le faisons par étape. Elle sera pour toutes les personnes réellement dans le besoin.”, a-t-il déclaré.

Une chose est sûre nous avons hâte de découvrir Akon City.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !