Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre. À seulement 7 ans, Blue Ivy Carter impressionne par son talent et démontre qu’elle est bel et bien la digne fille des deux légendes de la musique US, Beyoncé et Jay-Z.
Héritière d’un véritable empire musicale, Blue Ivy avait déjà tout pour mener une vie posée sans trop se donner de mal, ni de forcer le talent dans un quelconque domaine. Mais voilà, la jeune fille se révèle être un génie précoce de la musique comme sa maman Beyoncé et son papa Jay-Z. À avoir été quasiment encerclée par la musque depuis sa naissance, il n’est pas étonnant que celle-ci en soit arrivée là.
Le détail qui peut toutefois impressionner est sa précocité. À seulement 7 ans, elle a remporté ce dimanche, le Ashford & Simpson Songwriter’s Award qui récompense le meilleur texte musical aux Soul Train Awards 2019. Ceci est du fait de sa contribution sur le son Brown Skin Girl lâché en juillet dernier et que certains reconnaîtront sans doute, car apparaissant dans l’album The Lion King : The Gift dédié au film Le Roi Lion.
Cette récompense, Blue Ivy la partage avec d’autres artistes dont ses parents et Lil John qui sont eux aussi co-auteurs du tube en question que vous pouvez suivre plus bas.
Wanda Peeps, les chiens ne font effectivement pas des chats. Blue Ivy semble partie pour marcher sur les traces de ses parents.