Gossip

People : 6 stars ivoiriennes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique

Publié par La redaction

Longtemps considérée comme inaccessible, du fait de son coût, la chirurgie esthétique devient de plus en plus accessible notamment grâce à son expansion dans des pays comme le Maroc ou la Tunisie. Aujourd’hui elle est devenue monnaie courante sous nos cieux. On ne compte plus le nombre de mannequins ou même de personnes lambda qui y ont recours. Mais comme bien souvent dans ces phénomènes de masse, c’est d’abord les stars qui sont les premières personnes à passer le cap. Le site Fall In Mode dresse pour vous une liste non-exhaustive de célébrités ivoiriennes qui y ont eu recours.

 

4-Emmanuelle Keita

Révélée au public à la faveur de la série Dr Boris où elle incarnait majestueusement le rôle de Clara, la belle Emmanuelle Keita a disparu des petits écrans pour ne faire parler d’elle que par les multitudes opérations esthétiques qu’on lui attribue. Seins, visage, nez, peau…Elle n’a pas fait dans la dentelle deh !

 

3-Aïcha Kone

 

La diva de la musique ivoirienne est l’une des premières a avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour son nez. C’est le parfait exemple d’une chirurgie maîtrisée et réussie. Un léger coup de bistouri qui vous permet de garder un air naturel tout en améliorant un détail que vous pourriez juger « gênant ».

 

2-Sery Dorcas

 

 

Miss Côte d’Ivoire 2005, a aussi eu recours à la chirurgie esthétique. Et oui, Sery Dorcas a notamment admis s’être fait retouchée le nez et la poitrine, et, assume totalement. Celle qui nous a accordé une interview l’année dernière n’en avait pas nécessairement besoin car déjà très jolie, mais c’est réussi et elle demeure bien mo !

1-Emma Lohoues

 

C’est sans doute le changement le plus spectaculaire de cette liste. Notre jeune maman a défrayé la chronique l’année dernière en Côte d’Ivoire, notamment à cause de son postérieur particulièrement rebondi. Certains attribuent ces changements à des kilos de grossesse, d’autres plus sceptiques parlent de chirurgie esthétique. Pour notre part, nous vous laissons apprécier.

Ce que nous pouvons retenir c’est que la chirurgie esthétique peut s’avérer utile dans certains cas, mais un usage abusif et non-contrôlé peut conduire à des dérives très rarement maîtrisable ou réparable. N’oubliez pas que c’est l’ensemble de vos imperfections qui vous rendent uniques…

Vous pensez vous aussi que Eudoxie Yao méritait une place ?

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz