En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pennsylvanie : un enfant de 7 ans retrouvé mort au milieu de la route



Le 5 avril dernier lorsqu’il sonnait 21 heures, un habitant d’Highland Gardens, en Pennsylvanie alertait la police sur un fait horrible. La police répondant à cet appel, la personne demandant u secours qu’il vient de découvrir, au beau milieu de la route, un petit garçon blessé par balle. Mais, il est déclaré mort quelques minutes plus tard par les pompiers sur place.

Lire aussi : Et si le Ministre ivoirien Hamed Bakayoko n’avait jamais été atteint du Coronavirus ?

En Pennsylvanie, les enquêteurs, une fois consultés, n’ont pas tardé à travailler sur l’affaire. Ils ont précipitamment expliqué que le jeune Sinsir Parker avait été tué d’une balle dans la tête et que le meurtrier était encore dans la nature, nous apprend le site Internet du magazine «People».

Très touchée par l’histoire, sans hésitation, les autorités ont annoncé qu’elles offraient une récompense de 50 000 dollars à quiconque permettrait d’arrêter le coupable.

Lire aussi : Nigéria : Covid-19 n’empêche pas les terroristes d’attaquer les chrétiens

Mercredi, une somme de 15 000 dollars a été ajoutée, portant au total cette récompense à 65 000 dollars. « Le meurtre de ce jeune garçon est une perte douloureuse pour sa famille et ses amis mais aussi pour toute la communauté. Il est impératif que nous lui fassions justice», a déclaré le procureur Jack Stollsteim dans un communiqué.

« Je veux que cette personne, l’idiot qui est responsable de tout ça, sache que nous allons le trouver. Et là, il comprendra le poids de la loi sur lui. Alors j’implore quiconque ayant des informations, n’importe quoi, à venir les partager avec nous. Aucune information n’est trop légère. Cette chose que vous hésitez à venir nous dire pourrait permettre de résoudre cette affaire », a lancé en conférence de presse le commissaire Otis Blair.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !