Pélé : voici les dernières nouvelles de la légende

 

La star brésilienne Edson Arantes do Nascimento « Pelé » a assuré ce mercredi qu’il allait « très bien » et qu’il se sentait « chaque jour mieux » après l’ablation d’une tumeur au côlon en septembre et le début de sa chimiothérapie.

« Mes amis, cela fait un moment que nous n’avons pas parlé de cela. Je veux vous faire savoir que je vais très bien. Je me sens mieux chaque jour », a déclaré l’ancien attaquant Pélé de 81 ans, dans un message posté sur son site Internet. Le triple champion du monde (1958, 1962 et 1970) a accompagné ses propos d’une photographie sur laquelle il apparaît le poing gauche levé, équipé d’un masque de protection contre les

À lire aussi :
Brigitte Adjamagbo-Johnson : son mari donne de ses nouvelles

 

« « Je pense que ni le masque que j’utilise pour me protéger ne parvient à cacher mon bonheur. Merci beaucoup à vous tous, qui m’envoyez chaque jour de la bonne énergie », a déclaré celui qui est considéré de loin comme le meilleur footballeur de l’histoire.

Pelé a été hospitalisé tout le mois de septembre après avoir détecté lors d’examens de routine, qu’il avait reportés en raison de la pandémie, une tumeur « suspecte » dans le côlon dont il a été opéré quelques jours après son admission. L’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, où il est resté hospitalisé pendant tout ce temps, a alors indiqué que l’idole brésilienne allait subir un traitement de chimiothérapie.

À lire aussi :
Brésil : Pelé, la légende du football, hospitalisé

 

Pelé s’est manifesté à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux pour rassurer ses millions de followers et se prononcer sur l’actualité sportive. La dernière fois, c’était le lundi de cette semaine pour célébrer la « merveilleuse performance » du pilote britannique Lewis Hamilon, sept fois champion du monde de Formule 1, après sa victoire à l’arraché au Grand Prix de Sao Paulo.

À lire aussi :
Pourquoi Maradona et Pelé n'ont jamais remporté le Ballon d'Or?

 

« Il est très agréable de voir un pilote de F1 hisser notre drapeau sur le podium. Merci d’être qui vous êtes », a ajouté « O Rei ».

Avec Reuters

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire