Pélé : la légende brésilienne du football établit un nouveau record


Video player

 

Pelé est largement vénéré comme l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps, ayant aidé son pays à remporter trois Coupes du monde au cours de sa brillante carrière. La légende brésilienne a établi un nouveau record mondial. Sa carte de débutant de 1958 a été vendue pour plus d’un million de dollars.

 

Une carte de débutant est une carte d’achat et de vente qui est la première à représenter un athlète après sa participation au plus haut niveau de compétition dans son sport de prédilection.

 

La première carte de Pelé sous licence officielle a été vendue pour la somme de 1,33 million de dollars. Sa réputation s’est encore renforcée après la vente d’une carte de joueur débutant Alifabologet #635 de 1958, qui est finalisée par la société Rally Rd. Cette carte de recrue est maintenant la première dans l’histoire du football à dépasser la barre du million de dollars.

 

A propos de Pelé, son apparition lors de la Coupe du monde 1958 a marqué son ascension vers le sommet du sport. Il a atteint six cibles tout en recevant le titre de meilleur joueur du tournoi tout au long de la course à la gloire du Brésil, ce qui a permis à sa carte de se démarquer de la plupart des autres cartes du marché des souvenirs.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire