Alors que la Coupe du monde 2022 s’est déroulé au Qatar et que la prochaine aura lieu en Amérique du Nord (Canada, États-Unis et Mexique), le tournoi 2030 n’a pas encore été décerné. Cependant, beaucoup en sont aux premiers stades de la revendication de leur candidature. Que ce soit le trio Maroc, Espagne, Portugal et Ukraine ou le trio Arabie Saoudite, Egypte et Grèce, ils sont nombreux à vouloir célébrer la « Grande Messe » du football.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’Argentine, le Chili, le Paraguay et l’Uruguay candidats à l’organisation de la Coupe du Monde 2030
Le lieu de départ, l’Amérique du Sud, est impatient d’accueillir cette compétition. En 1930, l’Uruguay a accueilli la première Coupe du monde de l’histoire et a gagné contre l’Argentine. Ces deux pays font partie d’une candidature commune et peuvent compter sur le soutien du Paraguay et du Chili pour la première Coupe du monde organisée par quatre pays différents. Ce mardi, les quatre fédérations ont annoncé l’officialisation de ce candidat.
LIRE AUSSI : Montpellier annonce la mise à pied de Romain Pitau pour ces raisons