Paulo Duarte : « L’objectif en septembre avec le Togo est de battre le Sénégal »


Video player

Paulo Duarte sera au Togo dans quelques jours. Après la fin de son contrat avec Primeiro de Agosto, il se prépare à venir s’installer chez les Eperviers. Avec une équipe en pleine reconstruction, le nouveau sélectionneur pense que le défi est grand.

Premier objectif en venant au Togo : battre l’équipe du Sénégal. Il prend tout de même conscience de la situation et les difficultés qui vont avec. Le Sénégal, étant l’une des équipes les plus solides de l’Afrique en ce moment. Le pays de la Teranga attend en septembre le Togo dans le cadre de la première journée des éliminatoires du Mondial 2022.

L’équipe du Sénégal, « C’est la meilleure équipe d’Afrique aujourd’hui. Il y a quelques mois, je suis tombé sur cette équipe et on a raté la qualification pour deux points, quand la FIFA a décidé de faire rejouer un match après un an. Si ce n’était pas ce match, c’est le Burkina Faso qui se qualifiait pour la Coupe du monde. Mais nonobstant tout ça, on doit préparer notre équipe avec l’objectif en tête. L’objectif c’est d’aller battre le Sénégal pour ce premier match. Montrer que le Togo a un avenir, de bons joueurs et est capable de faire ça », a confié le sélectionneur à nos confrères de Football 365.

Paulo Duarte a été retenu comme sélectionneur après l’appel à candidature de la Fédération togolaise de football (FTF). Au-delà de tout, il a du boulot car l’équipe de foot du Togo ne s’est pas retrouvé sous Claude Le Roy.

 

Lire aussi : Urgent/ Le pape François admis à l’hôpital pour une opération chirurgicale

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire