« J’ai parcouru un long chemin », a révélé Meadow, la fille du défunt acteur Paul Walker, sur son compte Instagram. Parfois, elle disait qu’elle avait lutté contre des tumeurs pendant longtemps dans sa vie.ù
Le mannequin a révélé sur Instagram qu’elle s’était déjà fait retirer une tumeur et a déclaré qu’elle se sentait maintenant « heureuse et reconnaissante ».
Meadow a posté une photo d’elle il y a deux ans, qui semble avoir été prise dans un établissement médical. Aujourd’hui, c’était il y a 2 ans. J’ai parcouru un long chemin », a-t-elle écrit dans le titre. « Au revoir la tumeur. Bénédictions et gratitude.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant» La photo montre Meadow donnant un coup de pouce à la caméra. Sur la photo, le jeune homme de 22 ans porte une casquette médicale bleue avec des marques emblématiques sur le front et les tempes. Selon Johns Hopkins, ces repères sont de « petits autocollants qui ressemblent à des beignets blancs » et sont placés avant une IRM ou un scanner pour faire une « carte 3D » de la tête, qui est ensuite scannée pour fournir au chirurgien « une série de scans ».
Le point de référence, « pendant la chirurgie du cerveau » comprend la navigation Les fans de Meadow et des amis célèbres sont venus dans la section des commentaires pour réagir à la publication.
Parmi les commentateurs figurait son parrain Vin Diesel, qui a envoyé un emoji de mains en prière.
Le message de Meadow a été publié quelques semaines après qu’il a été révélé sur Instagram qu’elle était mariée à son fiancé Louis Thornton-Allan