Manchester United: Paul Pogba réagit après l’humiliation de Liverpool

 

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a réagi sur les réseaux sociaux à l’humiliante défaite 5-0 subie par son équipe face à son grand rival Liverpool en Premier League.

 

Dans son message sur les médias sociaux, Pogba a exhorté ses coéquipiers de Manchester United à se relever de leur déception et à faire mieux à l’avenir. Paul Pogba a déclaré : « Pas le temps de s’apitoyer sur notre sort... On se réveille, on se lève et on fait en sorte que les prochains jours soient meilleurs ! »

À lire aussi :
La réaction de Jürgen Klopp après la qualification de Liverpool pour la Ligue des champions

 

Paul Pogba a été au centre d’une mauvaise prestation de Manchester United. Le milieu de terrain de 28 ans a commencé le match contre Liverpool depuis le banc de touche avant d’entrer en seconde période alors que Manchester United était mené 4-0.

Paul Pogba n’est resté que 15 minutes sur le terrain. Le milieu de terrain vainqueur de la Coupe du monde a été expulsé à la 60e minute après un défi imprudent sur Naby Keita. L’incident a vu le milieu de terrain de Liverpool sortir du terrain sur une civière.

À lire aussi :
Angleterre/Liverpool bat Wolverhampton ce lundi

Avec Onze Mondial

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆