Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Paul Pogba : La Juventus envisage de le poursuivre pour cette raison !

Ces dernières semaines, le ciel au-dessus de Paul Pogba est devenu un peu plus sombre. Le milieu de terrain de l’équipe de France, contrôlé positif le 20 août lors du match Udinese – Juventus, dont le résultat a été confirmé par un contre-avis vendredi dernier, se retrouve face au risque d’une lourde sanction. Une longue suspension de l’agence antidopage est peut-être imminente, mais le contrat avec la Juventus pourrait également être résilié.

Pin It On Pinterest
Paul Pogba : La Juventus Envisage De Le Poursuivre Pour Cette Raison !

La Juventus réclamerait des frais de dommages et intérêts

Mais ce n’est pas tout si l’on croit en Tuttosport. Selon le journal proche du club turinois, la Juventus pourrait même se retourner contre Paul Pogba en le poursuivant en justice pour dommages et intérêts, en raison de l’énorme investissement financier qui lui a été fait, ce qui complique la stratégie d’ajout de mercato au reste de l’équipe.

 

L’Italie cible Paul Pogba !

Pire, la justice italienne pourrait aussi cibler Pogba. En cause, il a été révélé qu’il avait été testé positif à la DHEA, une substance interdite à l’importation en Italie. Si la stratégie de défense de Paul Pogba consiste à expliquer son résultat positif par une utilisation involontaire de la substance, il faudrait encore la justifier en la prenant ailleurs qu’en Italie, sinon il se retrouverait en violation du droit pénal italien.
Alors que la défense de Paul Pogba aurait dû être plus clairement communiquée ce week-end, la situation dans l’entrejeu français était donc tendue. Heureusement, le milieu des Bleus peut compter sur le soutien du public à Didier Deschamps, qui s’en est exprimé ces dernières heures.

LIRE AUSSIThiago Silva pourrait bien continuer l’aventure avec Chelsea jusqu’en 2025 !

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *